Après avoir lancé le Holy rappeur Deeboy, le label Family F1rst accueille un nouvel artiste dans son roster !

C’est lors d’un programme organisé dans une église de Nantes que Wilbert aka Lil Christ est repéré par l’équipe du label.

Le rappeur Deeboy était invité, il est même venu avec Tito Prince. Ils ont vu ma prestation et je ne m’y attendais pas du tout.
Ensuite Deeboy est passé sur scène, comme je connaissais ses chansons, il m’a proposé de faire ses backs et m’a donné beaucoup de conseils.
lilchrist1
Pics by Family F1rst

Suite à cet évènement et après un deuxième concert de Deeboy à Nantes où le MC de 21 ans continue de faire les backs, Family F1rst lui propose de l’intégrer au label et d’enregistrer son premier single sur Paris.

Une progression fulgurante pour celui qui rap depuis seulement 1 an mais qui a déjà bien conscience de la charge qui lui incombe en tant qu’artiste.

J’ai toujours été un consommateur de rap. Je voyais bien l’influence que les messages néfastes avaient sur moi et les jeunes de ma génération.
Quand je suis venu à Christ je me suis dit qu’il fallait en finir avec l’influence négative de certains rappeurs séculiers. Mais dans mon entourage, il continuait à être influencé par ces artistes et j’ai voulu prendre la plume pour eux, pour les impacter et leur parler de Jésus.
lilchrist2
Pics by Family F1rst

C’est à l’âge de 19 ans que Lil Christ comprend qu’il fallait faire un choix ! « Suivre sa propre volonté ou suivre Christ ». Il fait le choix de suivre Jésus le 28 novembre 2015 suite à un appel.

C’était un vendredi soir, je regardais une prédication du Pasteur Marcello Tunasi. J’ai ensuite commencé a demander pardon à Dieu dans mon cœur et j’ai prié comme jamais auparavant.
Le lendemain, je me suis senti poussé à partir à l’église. Quand je suis arrivé, le pasteur qui ne me connaissais pas a dit : est ce qu’il y a quelqu’un qui s’appelle Wilbert dans la salle ?
Je me suis levé puis il a prié pour moi, c’était le le 28 novembre 2015. Je me suis fait baptisé ensuite le 2 avril 2016.

Les objectifs de Lil Christ sont donc bien clairs. Il souhaite montrer que l’on peut être jeune et servir Dieu, qu’il faut se démarquer du monde par notre attitude et amener des âmes à Christ en proclamant la parole de Dieu grâce à la musique.

Souhaitons lui bon courage dans cette mission et bienvenue dans le mouvement !!!!



LES RÉSEAUX SOCIAUX

Suivre Lil Christ sur Facebook

Suivre Lil Christ sur Instagram

Suivre Family F1rst sur Facebook

 

